Canada : Nissan adepte de la technologie Kinect

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à
Canada : Nissan adepte de la technologie Kinect

Le constructeur automobile a fait appel à l'agence Critical Mass pour élaborer une campagne marketing 2.0 utilisant la technologie Kinect.

Je m'abonne
  • Imprimer

Grâce à la console Kinect de Microsoft (Xbox 360), les consommateurs peuvent entrer "virtuellement" en contact avec un ou plusieurs produits. En effet, les mouvements de la personne filmés par la webcam ont un impact sur le film projeté sur l'écran.

Les marketeurs s'intéressent de plus en plus à cette technologie 2.0.

Par exemple, Nissan Canada et l'agence Critical Mass ont utilisé Kinect pour présenter en avant-première le véhicule 4x4 Nissan Pathfinder, dont la sortie est prévue pour 2013.

L'expérience a été présentée lors du salon Chicago Auto Show début 2012.

Plus d'infos en images ci-dessous :

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet