E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Syracuse chargée de promouvoir le SweetGum Fraise-CitronVert d’Hollywood.

Publié par Céline OZIEL le

Plus d’un million d’échantillons distribués dans dix-sept villes de France.

Je m'abonne
  • Imprimer
Hollywood confie à Syracuse (groupe HighCo) la conception et la mise en place de son plan d'échantillonnage en street événementiel du nouveau produit SweetGuma Fraise-CitronVert. Depuis le 10 mars et pendant un mois, plus d'un million d'échantillons vont être diffusés par quatre camions SweetGum équipés d'un pack géant à travers dix-sept villes de France. Syracuse a mis au point des teasings olfactif (parfum fraise-citron vert) et auditif (musique du spot TV) pour éveiller la curiosité des passants. Des “sweet-gummers” aux tenues extravagantes rouges et vertes distribuent des échantillons de SweetGum fraise-citron vert, la nouvelle dragée au coeur liquide.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande