E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Mobisud choisit Ocito pour communiquer avec ses clients via SMS

Publié par Céline OZIEL le

L'opérateur de téléphonie renforce ainsi la proximité avec ses clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'opérateur de téléphonie spécialisé dans la France et le Maghreb a confié à Ocito le déploiement de solutions SMS à destination de ses clients. Le spécialiste des services mobiles a mis à disposition de Mobisud sa solution SMS Direct pour gérer les campagnes de marketing mobile de l'opérateur (vœux 2007, informations sur les nouvelles offres, alertes sur les baisses de prix des communications…). En parallèle, un ensemble de solutions sur mesure sont développées pour permettre aux téléconseillers de Mobisud d'envoyer des SMS à leurs abonnés à l'issue d'un appel au service client (confirmation des changements sur le forfait, confirmation de la prise en compte de la réclamation…). « Les solutions développées avec Ocito font partie de la stratégie de proximité que Mobisud veut instaurer avec ses clients », précise Bertrand Dolbeau, directeur marketing de Mobisud.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande