Recherche
Se connecter

Caroline Gaye nommée vice-president American Express France cartes pour particuliers et professionnels

Publié par Aurélie Baffert le
  • Imprimer
Caroline Gaye nommée vice-president American Express France cartes pour particuliers et professionnels

Précédemment, Caroline Gaye était vice-président Marketing Acquisition de ce même département. Alors en charge du recrutement des cartes pour particuliers propriétaires ainsi que des cartes comarquées Air France KLM (depuis 2008), elle dirigeait également depuis janvier 2012 l'entité des cartes pour les tpe/pme avec la gamme des cartes Business.

Caroline Gaye a rejoint American Express Cartes pour particuliers en janvier 2000 en tant que Manager, tout d'abord pour le produit comarqué Accor, puis pour la carte Air France KLM - American Express. En 2005, elle est nommée Directrice Marketing acquisition au sein de cette même entité et en 2008, Vice-présidente Marketing Acquisition.

Avant de rejoindre American Express, Caroline Gaye a travaillé pour le groupe Sopexa, tout d'abord à Dublin en tant que chef de produit (1994 - 1997) puis à Londres, comme chef de groupe (1997 - 2000).

Diplômée de l'Université Paris Dauphine (Mathématiques et Economie) ainsi que de l'Ecole française de commerce EDHEC, elle participe activement au Woman's Forum.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet