Affinity devient l'agence digitale d'Alfa Romeo en France

Publié par GENEVIEVE BERTRAND le
Affinity devient l'agence digitale d'Alfa Romeo en France

Affinity, filiale de Makheia Group, devient l'agence digitale d'Alfa Romeo en France. Outre l'animation du site www.alfaromeo.fr, l'agence a créé une « fan page » de la marque sur Facebook.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le constructeur automobile italien, Alfa Romeo, choisit Affinity filiale de Makheia Group, pour administrer son site Web français et créer des contenus sur les réseaux sociaux. Sur le site officiel www.alfaromeo.fr, Affinity recentre l’expression de la marque sur ses fondamentaux (design, sportivité et distinction). Pour ancrer Alfa Romeo sur les réseaux sociaux, l’agence a créé une « fan page » en français, animée par un community manager.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet