Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

10 exemples inspirants de co-création

Publié par Barbara Haddad le

L'innovation n'est plus seulement l'affaire des équipes marketing et nombre de marques impliquent désormais clients, fans et influenceurs dans les process d'idéation et de création de nouveaux produits et services.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ubisoft et Hit Record

Ubisoft a annoncé en juin dernier, à l'occasion du salon du jeu vidéo E3 qui se déroule à Los Angeles, un partenariat avec la plateforme collaborative de création artistique Hit Record afin de permettre aux joueurs fans ainsi qu'aux artistes de participer à la conception du prochain jeu "Beyond Good and Evil 2".

L'objectif est d'aller plus loin que la simple proposition d'idées et d'avis en leur permettant de soumettre des créations originales : musique, dessins etc. qui pourront être intégrées dans le prochain jeu.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet