Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[BtoB] 10 marques qui ont su s'imposer sur les réseaux sociaux

Publié par Stéphanie Marius le

Le director of social media Bob Cargill a effectué pour le site Clicz un tour d'horizon des entreprises qui ne se contentent plus de publier des flux d'information sur Twitter, Facebook et Instagram. À l'instar du B to C, elles expriment leurs opinions et révèlent leur personnalité.

Je m'abonne
  • Imprimer
Salesforce met en avant ses employés sur Facebook


Trop d'entreprises emploient leur énergie à vendre leurs produits et services sur les médias sociaux, au lieu de promouvoir les qualités de leurs employés. Au contraire de Salesforce (vente de logiciels à destination des commerciaux et du marketing), qui a salué son équipe lorsque celle-ci a atteint 1 million de miles en nageant, marchant, faisant du vélo... Vanter les mérites des collaborateurs et montrer la fierté qu'on leur porte les soutient, mais surtout, cela rassure les partenaires potentiels sur la solidité des équipes et du management.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet