Best-of : Les meilleurs cas retail de cette fin 2020

Publié par Clément Fages le

Du "simple" click-and-collect aux rendez-vous en visio avec des vendeurs, en passant par la découverte de produits en AR et autres innovations omnicanales, sans oublier le lancement d'offres responsables de location ou d'occasion ou encore de nouveaux produits... 2020 a été riche pour le retail !

Je m'abonne
  • Imprimer
C'est qui le patron ?! s'associe à France Frais et s'attaque au marché RHD

Lancée pendant le confinement, les commandes groupées de produits C'est qui le patron directement livrées dans les restaurants deviennent pérennes. Via ce partenariat avec France Frais, la marque approvisionne ainsi le marché BtoB, en plus de s'offrir un nouveau canal de vente BtoC.

L'article complet ici

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet