E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Subway ouvre son "CookieWay" à Paris

Publié par Floriane Salgues le

Du 1er au 7 septembre, l'enseigne de restauration Subway ouvre à Paris son pop-up dédié au cookie. Un modèle à reproduire ?

Je m'abonne
  • Imprimer

CookieWay by Subway, un bar à cookie éphémère

Rendre la rentrée plus douce. La chaîne de restauration rapide Subway, spécialisée dans les sandwichs, a choisi de mettre à l'honneur son dessert "signature" : le cookie. Du 1er au 7 septembre, Subway ouvre à Paris (Châtelet), "CookieWay by Subway", un bar à cookie éphémère. "Le cookie Subway possède une vraie fanbase, une communauté d'amoureux du cookie sur les réseaux sociaux, mais le produit n'était pas tellement mis en valeur dans nos communications, explique Sandra Chassan, directrice marketing de Subway France. Nous avions commencé à travailler la saisonnalité, avec des références différentes selon les saisons, mais nous souhaitions aller plus loin, conscient de la tendance de fond des desserts revisités et de la foodporn", contextualise-t-elle. D'où l'idée de ce "temple du cookie", première étape à "l'élargissement de l'offre dessert" de l'enseigne. Une première, en France et en Europe.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet