E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Eptica se porte bien

Publié par Dominique Fevre le

L'expert en solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients affiche un chiffre d'affaires en forte hausse sur les six premiers mois de l'année.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un chiffre d’affaires en hausse de 22 % au premier semestre 2011 : Eptica doit ce bon résultat à la signature de plusieurs contrats avec des commerçants importants, parmi lesquels Vertbaudet, La Redoute et Rue du Commerce.

Le leader européen des solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients annonce plus de 350 clients dans le monde.

À l’origine de cette croissance : une percée en Asie du Sud-Est  et la commercialisation de ses deux solutions dédiées aux médias sociaux. Le patron d' Eptica, Olivier Njamfa, dit vouloir poursuivre le développement de ses produits à l’international.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande