Recherche
Se connecter

Birchbox, la data au profit de la personnalisation

Publié par Clément Fages le - mis à jour à

Lors de Marketing Day, qui se tenait le 28 novembre à Paris, Quentin Reygrobellet, le directeur général de Birchbox, est revenu sur sa stratégie data, au centre de celle, cruciale, de la personnalisation de l'offre.

Je m'abonne
  • Imprimer

1 millions d'abonnés qui attendent, chaque mois, les produits qui leur ont été sélectionnés. C'est le défi que relève Birchbox et qui fait son succès dans le monde instable des box. Quentin Reygrobellet, invité sur Marketing Day, est revenu sur cette stratégie au centre de laquelle se trouvent la collecte et l'analyse de data au sein d'un outil propriétaire développé depuis les débuts de la structure, en 2011.

Birchbox from Editialis on Vimeo.


Je m'abonne

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Édouard Nattée (Foxintelligence)

Le modèle classique du retail est en train de s'effondrer, bousculé par la fulgurante progression des marketplaces. Mais aussi par une deuxième [...]