Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Quelles sont les tendances de la publicité et des médias en 2022 ?

Publié par Floriane Salgues le

En 2022, le cabinet Forrester prédit "de nouvelles vagues d'innovation et d'expérimentation dans les expériences publicitaires et les modèles de revenus des médias". Voici quatre de ces tendances.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le buzz du metaverse attirera les investissements des marques

Que l'on considère les metaverses comme un phénomène de mode ou comme une tendance de fond, les univers virtuels inspirent les marques. Jusqu'à Facebook, dont le fondateur, Mark Zuckerberg, a annoncé le changement de nom de la holding en Meta pour officialiser les ambitions du groupe à mener des initiatives de metaverse dans le commerce et le gaming. Si les metaverses offrent aux marques de nouveaux espaces et formats publicitaires, l'accès à de nouveaux publics et des opportunités d'innovation, la plupart des mondes virtuels sont encore "silotés" dans des plateformes privées.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet