Les meilleures campagnes de communication extérieure de 2019 sont...

Publié par Clément Fages le

Pour sa 46e édition, le Grand Prix de la Communication Extérieure récompense un palmarès protéiformes. Au travers des cas Lego, EasyJet ou Peugeot, qui remporte le Grand Prix, il mêle affiches classiques, DOOH créatifs et opérations de communication externes innovantes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Purina primé dans la catégorie Alimentation et santé animale

Mis en place par McCann Paris pour la marque Purina ProPlan, le dispositif StreetVet consiste à l'installation de panneaux d'affichage capables de diagnostiquer la santé d'un chien en analysant instantanément son urine, grâce à un dispositif innovant intégré à son socle. Selon le diagnostic, le panneau peut conseiller au propriétaire de se rendre chez un véto, poussant au passage la gamme Purina la plus adaptée à la santé du chien. Si seulement quelques panneaux ont été installés à Paris, la campagne cherchait également à obtenir des retombées sociales.



Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet