Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les meilleures campagnes de communication extérieure de 2019 sont...

Publié par Clément Fages le

Pour sa 46e édition, le Grand Prix de la Communication Extérieure récompense un palmarès protéiformes. Au travers des cas Lego, EasyJet ou Peugeot, qui remporte le Grand Prix, il mêle affiches classiques, DOOH créatifs et opérations de communication externes innovantes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lego primé dans la catégorie Médias, Jeux & Culture

Deuxième prix dans cette catégorie, avec la campagne Rebuild The World de Lego, avec BETC Paris. Tout simplement.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Hors Média

Par La Rédaction

Andorra Turisme choisit Adriver Group dans le cadre d'une campagne OOH d'envergure en région parisienne, pour inviter les Franciliens à venir [...]