Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les meilleures campagnes de communication extérieure de 2019 sont...

Publié par Clément Fages le

Pour sa 46e édition, le Grand Prix de la Communication Extérieure récompense un palmarès protéiformes. Au travers des cas Lego, EasyJet ou Peugeot, qui remporte le Grand Prix, il mêle affiches classiques, DOOH créatifs et opérations de communication externes innovantes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Boursorama primé dans la catégorie Banque et Assurance

Qui mieux que ses clients pour parler de sa marque ? Ce concept, Boursorama ne cesse de le réinventer avec l'aide de Buzzman. De quoi remporter un Prix, avec cette campagne où les clients qui ont posé pour l'affiche se trouvent en chair et en os pour répondre aux questions des passants. De quoi répondre également à l'une des principales problématiques des néo-banques digitalisées : être trop désincarnées. Une idée que Buzzman a poussé plus loin en print, en dotant les clients de QRcodes qui, une fois scannés, permettent d'échanger directement avec les clients via WhatsApp et Messenger.


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet