Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Trophées Marketing 2019: qui délivre la meilleure expérience client?

Publié par Barbara Haddad le

Les Trophées Marketing récompensent les initiatives les plus performantes, innovantes et pérennes menées par des marques et leurs agences. Palmarès des meilleurs projets d'Expérience client.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Bronze ex-aequo... pour RSRV de Maison Mumm et Sensio Grey...

G.H MUMM et SensioGrey remportent le Trophée Bronze de la catégorie Expérience Client ex-æquo avec Paco Rabanne et Heaven.

Contexte : La Maison Mumm souhaite nouer une relation régulière et directe avec les Amis de la Maison et en faire de véritables ambassadeurs.

Objectif : Créer un nouveau programme relationnel de contenus, d'expériences et services exclusifs à destination des clients ultra-premium de la Maison Mumm.

Contenu : Création d'une plateforme web et une app mobile accessibles sur invitation uniquement. Une fois connectés, les Amis de la Maison ont accès à des cuvées de champagne exclusives, des invitations à des expériences uniques et privés pour rencontrer de véritables passionnés, des idées d'associations vins -mets etc. Avec ces contenus exclusifs, cela permet de donner un sentiment d'appartenance aux membres du Club RSRV.

Résultats à retenir : Un taux de fidélité élevé : 21% (taux de réachat). Multiplication par 3 du nombre d'inscrits dans la base depuis le lancement de l'application. 44% de la base ont téléchargé l'application.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet