Recherche
Se connecter

Quelles sont les offres de brand content proposées par les régies publicitaires en presse, TV et radio ?

Publié par Barbara Haddad le

Six régies présentent leurs offres phares de brand content, que ce soit pour la création de contenus rédactionnels, vidéos ou l'organisation d'un évènement.

Je m'abonne
  • Imprimer
20 Minutes : l'indissociable alliance du contenu et de la force de diffusion

20 Minutes propose trois offres principales :

- Marque à la une - dispositif print : c'est l'éditorialisation d'un thème ou d'un sujet intégré nativement dans la maquette du journal avec un appel en Une et une double page de contenus produits par le département "contenus de marque". Cela permet un maximum de visibilité pour l'annonceur et de proposer un contenu informatif et utile sur des sujets de prédilection.
Le point différenciant : faire la Une du 1er quotidien de France.
Tarif : À partir de 596 460 € brut HT.

- #MoiJeuneStory - offre web et social media : Une question est posée à la communauté #MoiJeune puis il y a création et viralisation d'une vidéo à partir de la réponse sur les réseaux sociaux 20 Minutes. La marque est ainsi associée à la génération des 18-30 ans à travers leur regard et leur opinion sur un sujet, une envie, une question.
Le point différenciant : accès à une communauté créée pour un projet éditorial par la rédaction 20 Minutes.
Tarif : 13 500 € HT.

- What The Job - dispositif web : c'est un article digital et une vidéo au format interview ou diaporama. L'objectif est d'adresser les jeunes sur des sujets Emploi/Formation de façon sérieuse... sans se prendre au sérieux.
Le point différenciant : proposer une nouvelle approche du sujet Emploi/Formation avec un état d'esprit 20 Minutes "News is a serious game".
Tarif : à partir de 20 000 € HT.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cross canal

Par Eloïse COHEN

Quel parcours idéal ? Comment s'assurer, tout d'abord, d'être repéré puis d'être choisi ? Le cabinet MacKinsez donne sa vision du parcours client [...]