Quelles sont les offres de brand content proposées par les régies publicitaires en presse, TV et radio ?

Publié par Barbara Haddad le

Six régies présentent leurs offres phares de brand content, que ce soit pour la création de contenus rédactionnels, vidéos ou l'organisation d'un évènement.

Je m'abonne
  • Imprimer
Groupe Reworld Media : Conseil et production de contenus optimisés pour le SEO

Trois offres phares également sont mises en lumière par le Groupe Reworld Media :

- Reworld Media Factory : C'est la production de contenus multicanaux, avec une activation médias possible. En amont une étape de conseil éditorial et de diagnostic SEO est menée afin d'accompagner les annonceurs sur l'ensemble du dispositif de brand content.
Le point différenciant : les données et le SEO sont orientés pour générer des contenus performants et engageants, avec l'intégration de KPI's pour atteindre les objectifs fixés par la marque.

- Atelier B : Agence de production, elle réunit vingt professionnels pour la création des contenus audiovisuels : vidéos, photos, shortcuts réseaux sociaux, podcasts, stop motion etc.
Le point différenciant :
trois studios de production & diffusion audiovisuelle dans les locaux.

- Content Squad : Syndication de contenus sur les thématiques Maison, Féminin, Auto/Moto, Divertissement, Sport : au total plus d'une vingtaine de thématiques sont couvertes.
Le point différenciant : Accompagnement stratégique et opérationnel orienté SEO.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet