AccueilCross canal Quelles sont les offres de brand content proposées par les régies publicitaires en presse, TV et radio ? Publié par Barbara Haddad le 21 oct. 2019 Six régies présentent leurs offres phares de brand content, que ce soit pour la création de contenus rédactionnels, vidéos ou l'organisation d'un évènement. Je m'abonne Fin du diaporama Autres diaporamas : Les 5 campagnes de la semaine (11 au 15 janvier) CES 2021 : Ces innovations tech qui vont nourrir la créativité à l'avenir Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 janvier 2021) Sur le même sujet : Retour au début du diaporama
Cross canal [Tribune] B-Corp: un label d'avenir? Par Thomas Cagnard (Wopilo) le 15 janv. 2021 Le label Benefit Corporation commence à se diffuser en France. Il récompense l'effort global d'une entreprise sur les thématiques RSE.
Cross canal Diversité et inclusion : faut-il s'en emparer ? Par Clément Fages le 12 janv. 2021 Aux États-Unis, le retour en force du mouvement Black lives matter a donné une nouvelle occasion aux marques de s'engager, pour le meilleur [...]
Cross canal Covid : quel impact sur les slogans en 2020 ? Par Clément Fages le 8 janv. 2021 À l'occasion de la publication de sa 9e édition, l'Observatoire des slogans montre en 2021 que la pandémie a aussi "contaminée" l'imagination [...]
Cross canal [Tribune] Engagement sociétal: de la marque à l'empreinte Par La rédaction le 8 janv. 2021 La visibilité sur l'avenir est minimale et les entreprises sont centrées sur leurs urgences avec une priorité donnée à la gestion. Si c'était [...]