E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les 5 tendances qui vont révolutionner l'expérience client d'ici à 2030

Publié par Dalila Bouaziz le

Quel futur pour l'expérience client ? Estelle Métayer, dirigeante-fondatrice de Competia, analyse les perspectives qui pourraient bien révolutionner les interactions entre les marques et leurs clients lors de l'Adobe Symposium.

Je m'abonne
  • Imprimer

La blockchain

La blockchain va réinventer la notion de confiance et supprimer les intermédiaires entre les fournisseurs de service et leurs clients. On ne parlera plus de segmentation de clientèle, mais de marketing entièrement personnalisé. Elle offrira la possibilité d'authentifier plus facilement la provenance des produits qu'achètent les consommateurs.


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet