Il est temps d'intégrer le mobile dans sa stratégie marketing!

Publié par Stéphanie Marius le

68% des marketeurs investiront dans le marketing mobile en 2015, selon une étude publiée par Salesforce. Décryptage de cette tendance forte.

Je m'abonne
  • Imprimer
Des résultats intéressants en termes de ROI et de business

70% des marketeurs qui ont placé le marketing mobile au centre de leur activité considèrent que celui-ci joue un rôle crucial dans l'amélioration de leurs produits et services (vs 57% en 2014). 16% le considèrent même comme leur principale source de revenus (vs 14% en 2014). Seule une minorité (31%) des entreprises en retire cependant directement un retour sur investissement.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet