Recherche
Se connecter

Marques: quels sont les nouveaux codes de la fidélité?

Publié par Stéphane Guillard le | Mis à jour le
Marques: quels sont les nouveaux codes de la fidélité?

84% des consommateurs français estiment être de moins en moins fidèles aux marques, pointe une étude d'Accenture Strategy. Dans le même temps, 48% des consommateurs dépensent plus pour les marques qu'ils aiment. Il est temps pour les entreprises d'apprendre les nouveaux codes de la fidélité.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'étude réalisée par Accenture Strategy a examiné, entre juillet et août 2016, les comportements de plus de 25 000 consommateurs dans le monde, dont 1 245 en France, en matière de fidélité aux marques et aux entreprises.


Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet