Marques: quels sont les nouveaux codes de la fidélité?

Publié par Stéphane Guillard le | Mis à jour le
Marques: quels sont les nouveaux codes de la fidélité?

84% des consommateurs français estiment être de moins en moins fidèles aux marques, pointe une étude d'Accenture Strategy. Dans le même temps, 48% des consommateurs dépensent plus pour les marques qu'ils aiment. Il est temps pour les entreprises d'apprendre les nouveaux codes de la fidélité.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'étude réalisée par Accenture Strategy a examiné, entre juillet et août 2016, les comportements de plus de 25 000 consommateurs dans le monde, dont 1 245 en France, en matière de fidélité aux marques et aux entreprises.


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Cross canal

Par Barbara Haddad

Entre les enseignes qui ont accepté d'attendre début décembre, celles qui ont déjà commencé avec une Black Week ou encore celles qui ont attendu [...]