Recherche
Se connecter

Labeyrie, Blini, L'atelier Blini et Delpierre lancent un programme relationnel unique

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à
Labeyrie, Blini, L'atelier Blini et Delpierre lancent un programme relationnel unique

Les marques Labeyrie, Blini, l'atelier Blini et Delpierre ont uni leurs forces pour créer un programme relationnel, appelé " Maison Foody ".

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans un environnement où le food est omniprésent, quatre marques - Labeyrie, Blini, l'atelier Blini et Delpierre - aux ambitions communes ont décidé de créer un programme relationnel unique sur le digital, appelé "Maison Foody" : "L'objectif est d'être encore plus présent auprès de nos consommateurs, c'est l'occasion de leur suggérer de façon régulière nos produits avec systématiquement des bons de réduction", éclaire Gaëlle Ouari-Bourdon, directrice communication et du digital du groupe Labeyrie Fine Foods. Lancé en décembre 2019, "Maison Foody" s'adresse à tous ceux qui cherchent des idées recettes mais aussi des conseils de présentation ou encore des astuces pour réussir le dîner parfait. "L'objectif pour les marques est de développer la fréquence et la notoriété de nos marques", poursuit-elle.

Surtout, ce programme relationnel, développé avec Webedia et l'agence Bees, repose sur une double promesse : une promesse éditoriale, traduit par le partage des meilleures tendances et des meilleurs produits, et une promesse économique puisque des offres de réductions sont émises chaque jour sur le site web, dont le nombre de visiteurs reste encore confidentiel. "C'est la première fois que l'ensemble de nos marques s'expriment ensemble. C'est un vrai levier de développement business non seulement pour nos marques mais aussi pour nos catégories. Ce dispositif est activé par un plan de recrutement d'envergure sur les réseaux sociaux, dans l'écosystème digital de nos marques, et aussi, sur nos packagings produits et en magasin", conclut Gaëlle Ouari-Bourdon.

Pour aller plus loin :

Top10 des tendances food en 2020

Retail : Comment vous rapprocher de vos clients grâce au digital ?


Je m'abonne

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet