Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

A quoi ressemblent les publicités des marques sur Instagram ?

Publié par Floriane Salgues le

Plus d'un an après les États-Unis, l'application de partage de photos Instagram ouvre sa plateforme française à la publicité. Découverte des premières créations publicitaires, de Coca à Sephora.

Je m'abonne
  • Imprimer

Sephora et Urban Decay illustrent des moments de la vie des femmes

Sephora, première enseigne "spécialisée beauté" à diffuser une campagne publicitaire Instagram, en France, a choisi la marque Urban Decay pour faire ses gammes. Six visuels illustrent différents moments de la vie des femmes, aussi divers qu'une séance déco ou un départ en vacances. Objectif affiché : se positionner comme "leurs compagnons beauté permanents". Instagram représente un formidable écrin pour les marques de par ses exigences créatives et constitue une nouvelle manière de s'adresser à nos consommateurs, en conjuguant beauté et créativité", déclare Emmanuelle Cartier, directrice marketing et offre France au sein de Sephora.

Agence : Performics, agence de marketing digital du groupe ZenithOptimedia

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet