Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Publié par Stéphane Guillard le

Béatrice Mariotti, directrice de la création de Carré Noir, présente les initiatives marketing qui l'ont le plus marquées. Parmi celles-ci: le revival de Kodak, le grand retour de la nature dans la ville et une exposition aussi ludique qu'interactive.

Je m'abonne
  • Imprimer
Réintroduire la ville dans la nature

En Chine, l'architecte Stefano Boeri transpose ses immeubles-forêts et leur microclimat pour le projet Nanjing Green Towers.

Aux Pays-Bas, le supermarché Albert Heijn invite ses clients à couper eux-mêmes les herbes fraîches de leur choix dans un jardin aromatique grandeur nature.

Au Mexique, la marque bucolique Xinù capture avec poésie la richesse botanique des Amériques. Et si on respirait un peu en ville?

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet