Recherche

Total invente la cosmétique automobile

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Total lance la première gamme de produits d'entretien automobile positionnée 100 % confort/100 % bien-être, et visant une cible mixte aussi bien masculine que féminine. HM, agence de communication opérationnelle, a créé l'identité packaging de cette première ligne de soins et a volontairement rompu avec les codes traditionnels du rayon auto en station service, en s'appuyant sur une approche cosmétique des produits d'entretien. L'agence a ainsi créé quatre segments de produits - confort, ambiance, clean & shine, visibilité -, regroupant un total de 15 références : lingettes entretien cuir au lait d'amande, lingettes main citron vert, etc. Pour promouvoir et créer l'événement sur cette première ligne de soins, l'agence a également conçu différents outils de communication. Notons, par exemple, un meuble PLV, un film d'animation dédié à la force de vente, pour expliquer qualitativement le nouveau concept et la démarche stratégique, ainsi qu'une annonce presse.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page