SNCF TER renouvelle sa confiance à Proximity

Publié par PAULINE MARIANNE le

Je m'abonne
  • Imprimer
Après trois ans de collaboration, et au terme d'une compétition, TER a choisi Proximity BBDO pour assurer sa communication opérationnelle des trois années à venir. L'agence a proposé un dispositif on et off line, dans une démarche multicanal. L'agence s'est fixé comme objectif de développer une démarche fidélisante afin de réduire l'attrition de ses clients.
Proximity BBDO prévoit également la mise en place d'une plate-forme relationnelle pour que chaque prise de parole de la marque soit cohérente et remporte l'adhésion du grand public. Différents canaux de communication sont prévus : marketing direct, dispositif sur lieux de vente (gares), marketing interactif. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]