Recherche

Publicis Communications et Allo Media s'allient dans le data marketing

L'agence de publicité vient de sceller un partenariat stratégique avec la start-up Allo Media, dont le cookie vocal permet d'analyser en temps réel les conversations téléphoniques entre les entreprises et leurs clients grâce à l'intelligence artificielle.

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Publicis Communications et Allo Media s'allient dans le data marketing

Ce partenariat s'articule autour de deux enjeux:

  • Apporter aux solutions proposées par allo Media un prolongement dans le domaine de la dataviz ainsi que dans l'exploitation CRM des datas issues des technologies de tracking et d'écoute de la strat-up.
  • Promouvoir cet ensemble de solutions auprès des portefeuilles clients d'Allo Media et de ceux des 18 agences qui composent Publicis Communications pour permettre à leurs directions marketing d'exploiter la data conversationnelle vierge contenue dans les appels.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page