Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Pepcid fait rêver sur la Toile

Publié par Emilie Kovacs le
Pepcid fait rêver sur la Toile

Le géant américain de l'industrie paramédicale Johnson & Johnson diffuse une campagne digitale interactive pleine de poésie pour promouvoir Pepcid, son produit-phare anti-aigreurs d'estomac.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans sa dernière campagne on line interactive pour promouvoir Pepcid, son produit-phare anti-aigreurs d'estomac, Johnson & Johnson, géant américain de l'industrie paramédicale et pharmaceutique, invite les internautes à raconter leur dernier rêve. Pour cela, ils doivent se connecter sur le site dédié www.maxmydream.com, et compléter la phrase écrite en anglais  "I dreamed that..." ("j'ai rêvé que...") pour voir le décor nocturne se transformer. En fonction des demandes des internautes, différents mini dessins animés enchanteurs et poétiques apparaissent (par exemple : un bonhomme qui vole entre les nuages), le tout avec une berceuse en fond sonore. Le but est d'informer les consommateurs des effets bénéfiques de Pepcid pendant la nuit.
Réalisée par l'agence américaine The Barbarian Group, la campagne digitale rappelle celle conçue par Buzzman sur YouTube pour le produit Tipp-Ex, qui avait connu un beau succès (à voir et tester ici).

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande