Ipsos Advise aide les décideurs à construire leur stratégie de communication

Publié par Bénédicte Gouttebroze le | Mis à jour le
Ipsos Advise aide les décideurs à construire leur stratégie de communication

Pour répondre aux besoins des marques et des décideurs dans un contexte d'évolution du rapport à l'information, Ipsos crée une nouvelle offre de conseil en stratégie de communication, Ipsos Advise.

Je m'abonne
  • Imprimer

Comment faire les bons choix de communication dans un contexte de mutation permanente de la société? Pour répondre à cette attente des marques, le spécialiste des études Ipsos a créé Ipsos Advise, une nouvelle offre de conseil en stratégie de marque et positionnement de communication.

Décider vite et bien

Alors que les circuits de décision et les modes de communication traditionnels sont bouleversés par la transformation des systèmes d'information, le développement de nouveaux outils et l'évolution du rapport des consommateurs aux marques, les décideurs doivent relever à un véritable défi: faire rapidement les bons choix dans un monde qui évolue à une vitesse inédite. "Nos clients doivent de plus en plus repenser et adapter leur stratégie de marque et de communication à ce contexte totalement inédit. La création d'Ipsos Advise répond directement à ce besoin, en combinant diagnostic précis et réel accompagnement", commente Brice Teinturier, directeur général délégué, Ipsos France.

Ipsos Advise est porté par une équipe pluridisciplinaire d'experts issus des études marketing et d'opinion, du planning stratégique et de la communication. Leur vocation est d'accompagner les marques et les décideurs de la définition de leur positionnement stratégique à sa mise en oeuvre auprès de leurs publics-cibles.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.