Publicis Sport renforce ses équipes

Publié par le | Mis à jour le
Publicis Sport renforce ses équipes
© Csaba Peterdi - Fotolia

En ce début d'année 2021, Publicis Sport accueille le fondateur du site sportsmarketing.fr, Hubert Munyazikwiye. Il vient apporter son expertise créative et stratégique à l'agence.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après l'acquisition de plusieurs budgets, Publicis Sport s'est offert le luxe de recruter Hubert Munyazikwiye. Fondateur de sportsmarketing.fr et fort de ses expériences en agences créatives et chez l'annonceur (Adidas, Coca-Cola), il constitue une recrue de choix pour l'agence qui a décidé de développer ses expertises pour l'exploitation des partenariats sportifs.

Publicis Groupe est le leader du marketing, de la communication et de la transformation digitale des entreprises en France. Présidée par Agathe Bousquet, le groupe compte plus de 6 000 talents répartis dans 26 agences qui comptent elles près de 600 clients.

Organisé autour des activités de création, de Média, de technologie et de data, le groupe compte Publicis Sport parmi ses agences depuis 2019. Spécialisée dans le conseil des marques et ayants droit sportifs dans leurs stratégies communication et marketing, l'agence est construite sur un modèle intégré.

A lire aussi

Claroty recrute Jennifer Leggio au poste de CMO

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La Rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence de conseil CoSpirit MediaTrack, soucieuse d'élargir [...]