Recherche
Se connecter

Clients vs Marketeurs : une vision déconnectée de l'expérience client

Publié par le | Mis à jour le
Clients vs Marketeurs : une vision déconnectée de l'expérience client

E-marketing organise, en partenariat avec Acquia, le 28 mars 2019 un petit-déjeuner/conférence afin de présenter les résultats exclusifs de son étude "Closing the CX gap : Customer experience trends report 2019".

Je m'abonne
  • Imprimer

Acquia, éditeur de solution en SaaS qui permet des expériences digitales personnalisées sur les sites Drupal, a mené une étude exclusive aux côtés de Regina Corso Consulting afin de confronter les attentes des consommateurs en termes d'expérience client et le point de vue des marketeurs. Au total, ce sont 5 000 consommateurs et 500 marketeurs qui ont été interrogés dans 5 pays du monde : France, Allemagne, Royaume-Uni, États-Unis et Australie.

Ce petit-déjeuner professionnel qui se déroulera à Paris le 28 mars 2019 à 8h30 sera donc l'occasion de mieux comprendre les points de rupture dans la relation marques-clients et d'identifier les points de progression pour les marques : comment vraiment répondre et voire même surpasser les souhaits et attentes de ses clients ?

Plusieurs témoignages seront également présentés afin de comprendre comment répondre aux différents objectifs et notamment ceux d'une vision client unique et d'une expérience personnalisée par la mise en place d'une solution en open source.

Réservez votre place : Conférence Acquia - Clients vs Marketeurs : une vision déconnectée de l'expérience client

Je m'abonne

La Rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet