Change remporte trois nouveaux budgets

Publié par GENEVIEVE BERTRAND le

L'agence met en œuvre de nouvelles stratégies digitales pour Andros, le GEMA (Groupement des entreprises mutuelles d'assurances) et Delo (entreprise française spécialisée dans les plantes).

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour la marque Andros, Change a développé un plan digital pour Andros Rio, une initiative de la marque destinée aux enfants qui s'appuie sur la sortie du film animé Rio. Pour Andros Domino, l’agence a élaboré tout un programme de valorisation de l’opération on pack.
L’agence a imaginé une campagne Web pour le GEMA. Enfin, Change a conçu un site e-commerce pour la marque Delo

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]