Identifier, segmenter, fidéliser

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Outil d'aide à la décision, SmartMiner de Grimmer Logiciels propose d'explorer la base de données commerciale et d'en extraire l'information permettant de fidéliser les clients, identifier des niches de marché, personnaliser services et produits... Destiné aux directions commerciales et marketing, il se présente sous la forme de deux modules. SmartMiner-Segmentation qui permet de segmenter fichiers clients et prospects sous la forme d'arbres de décisions et SmartMiner-Prédiction, qui permet de modéliser et de prévoir, en fonction d'un historique de ventes, le chiffre d'affaires des prochaines périodes, d'expliquer l'appartenance d'un client à la catégorie des bons ou moins bons clients et même de prévoir quel client ou prospect est susceptible d'appartenir à l'une ou l'autre de ces catégories. Configuration nécessaire : Windows 95 ou NT, 16 Mo de mémoire vive et 14 Mo libres sur le disque dur. SmartMiner-Segmentation : 5 900 F HT. SmartMiner-Prédiction : 5 900 F HT. Les deux modules : 10 500 F HT.

Je m'abonne

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par Hugo Reau

Pour pouvoir accompagner au mieux les marques dans leur déconfinement, TF1 Publicité organise le lancement de plans médias optimisés en matière [...]

Data

Par Fiona Gentilleau

Le SNCD, organisation professionnelle représentative de la Data Marketing industrie, a réalisé une enquête entre le 4 et le 13 février 2020 [...]

Data

Par SNCD

Quel est le profil du Data Protection Officer ou Délégué à la Protection des Données? Quelle place occupe-t-il dans l'organigramme? Quelles [...]