Contrex prend la parole pour exprimer l'importance des minéraux dans l'eau, BN donne le sourire, Cuisinella prône le mieux... et d'autres ! Découvrez [...]
La crise du covid-19 a eu un impact sur les investissements publicitaires des marques, en 2020. 20 nouveaux acteurs font leur entrée dans le Top 100 des [...]
Lancée entre deux confinements en 2020, la marque d'eau gazeuse Chilled veut rendre accessible la consommation de CBD au plus grand nombre. Du digital [...]
Au menu des 10 idées cette semaine : Starbucks dévoile des gobelets durables, Adidas et Lego lancent une paire de chaussures, McDonald's France dévoile [...]
43 ans après sa création, la marque vestimentaire emblématique TBS entame un re-lifting complet de sa plateforme de marque au profit d'une vision plus [...]
Les changements opérés par Google Ads ont tout pour vous séduire. En effet, la plateforme publicitaire de Google propose toujours plus de nouveautés, [...]
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]
Avec la disparition annoncée des cookies, une nouvelle ère du ciblage publicitaire et de la mesure de l'efficacité commence. Comment bien préparer ce [...]
Depuis 2014, l'Académie du Service réalise, auprès d'un échantillon représentatif de la population française, un baromètre annuel de la Symétrie des Attentions, [...]
La SFETD et Fibromyalgie France lancent conjointement une campagne de communication visant à faire changer de regard sur les personnes vivant avec une [...]