Recherche
Se connecter

Social media

Par Salomé Kourdouli

Le CMIT (Club des marketeurs in tech) et Faber Content se sont associés pour une enquête révélant le profil des influenceurs B2B choisis par les marketeurs. [...]

Par Barbara Haddad

Amazon est la plateforme publicitaire qui monte. Les marques ne peuvent plus ignorer ce "nouvel" acteur pour développer leurs ventes et leur notoriété. [...]

Article écrit par BRAINSONIC

BRAINSONIC

Par BRAINSONIC via Marketme

Edenred France prend la parole avec Brainsonic sur son offre Carte Ticket Restaurant©. Au menu ? Une campagne comprenant 3 films, un dispositif social [...]

Par Thomas Loisel

Les pures players nouvelle génération, ou DNVB, plus responsables, s'attachent à faire de la qualité des produits et de l'expérience client leur modèle [...]

Article écrit par Getty Images

Getty Images

Par Getty Images via Marketme

Le contenu réactif ou “détourné (newsjacking)” est un moyen pertinent de growth-hack (activer la croissance) et le niveau d’engagement de vos client.e.s. [...]