Recherche
Se connecter

Social media

Par Thomas Loisel

Les pures players nouvelle génération, ou DNVB, plus responsables, s'attachent à faire de la qualité des produits et de l'expérience client leur modèle [...]

Article écrit par Getty Images

Getty Images

Par Getty Images via Marketme

Le contenu réactif ou “détourné (newsjacking)” est un moyen pertinent de growth-hack (activer la croissance) et le niveau d’engagement de vos client.e.s. [...]

Par Thomas Loisel

Le marketing d'influence, appelé à peser 20 milliards de dollars en 2020, est aujourd'hui sous le feu des critiques face à l'explosion des faux influenceurs...et [...]

Par Thomas Loisel

Après une fréquentation historique en 2018, le Parc Astérix, deuxième parc d'attractions de France, met les petits plats dans les grands pour son 30ème [...]

Par Thomas Loisel

La conférence organisée par Kantar Media, le 12 février 2019, sur les enjeux et l'influence des cultures urbaines révèle une avancée significative de [...]

Article écrit par BRAINSONIC

BRAINSONIC

Par BRAINSONIC via Marketme

Brainsonic s’est vue confier par Mediawan et Ego Productions la stratégie digitale du lancement de la saison 2 de Zone Blanche.