Par Clément Fages
Sur le nouveau réseau social du moment, Feed. et son fondateur Anthony Bourbon font figure de pionniers d'une communauté française encore balbutiante. Voici comment Clubhouse est devenu le fer de lance de la stratégie de contenu de la marque.
Par Jean-Jacques Manceau
Le challenge est désormais devenu une institution. Le 28 février aura lieu une nouvelle "Journée sans Facebook". Mais le désamour croissant des internautes français pour Facebook, au profit d'Instagram et TikTok, rend-elle cet événement inutile ?
Par Clément Fages
Pour la Saint-Valentin, Shanty Baehrel, fondatrice de Shanty Biscuits, a réussi son mariage... Bien qu'elle soit toujours célibataire ! Après un an de teasing, la véritable union célébrée ce 14 février était celle de ses biscuits et de sa nouvelle gamme de thé, Shanty Tea.
Par Jean-Jacques Manceau
Même s'il ne fait pas autant parler de lui que ClubHouse ou un TikTok, le réseaux social Pinterest reste une valeur sûre pour les marques qui l'utilisent. Il faut dire que Pinterest est l'espace idéal pour repérer les tendances du moment. Exemple avec le Japandi.
Par Clément Fages
Avec le studio d'innovation Start The F Up, la start-up La Vitre a pu formaliser sa stratégie marketing pour gagner en visibilité auprès des entreprises prospectées, notamment via LinkedIn. Retour d'expérience.
Par Floriane Salgues
Clubhouse est l'application "sélect" à la mode. Le réseau social audio, accessible uniquement sur invitation, est passé en quinze jours de 3,5 millions à 8,1 millions de téléchargements dans le monde, selon les données de App Annie. Le phénomène va-t-il prendre en France ?
Article écrit par Isoskele

Que puis-je faire pour vous ? L’interactivité au cœur de la reconnaissance client dans le secteur de l’Assurance
