Brandvoice
Brandvoice
Par Brand Voice
Pour toutes les entreprises et les sites e-commerce, la visibilité sur les moteurs de recherche est un élément essentiel. Il est possible de générer une audience qualifiée en maîtrisant les bonnes pratiques du SEO. Avoir recours aux services d'une agence spécialisée pour optimiser votre stratégie en la matière peut s'avérer très profitable.
Brandvoice
Par Brand Voice
Lorsque vous avez une entreprise de production, le coeur de votre activité repose sur la commercialisation de vos articles. L'ensemble des procédés que vous mettez en place pour y arriver via votre site internet représente vos actions de marketing web. Elles ont pour but de maximiser vos ventes en vue d'accroître le rendement de votre entreprise. Compte tenu de son importance, le marketing web nécessite la définition d'une stratégie claire basée sur l'étude de données fiables. Cette dernière donnera un cap à vos initiatives et permettra d'employer à bon escient vos ressources. Alors, comment mettre en place une stratégie webmarketing efficace ?
Par Jean-Jacques Manceau
Le marché vient de prendre conscience que pour la première fois de son histoire, le nombre d'utilisateurs réguliers de Facebook a chuté. Le réseau social a perdu 4 millions de fans entre septembre et décembre 2021. Pourtant, l'étude des recherches sur internet aurait du alerter le marché.
Par Jean-Jacques Manceau
Aucune entreprise ne peut espérer se développer sans se promouvoir sur les internet et les réseaux sociaux. Car désormais, le parcours d'achat commence dès les pages web pour se renseigner, vérifier la qualité des produits et le taux de satisfaction client, nous explique Olivier Amici, Responsable Marketing Semrush France.
Par La Rédaction
Quand on parle de référencement, deux notions viennent rapidement en tête des professionnels et des experts du marketing digital : le référencement naturel (ou SEO) et le référencement payant (ou SEA) (Search Engine Advertising)
Brandvoice