
L'affichage qualifie ses données publicitaires
Des données plus détaillées, la prise en compte du régional et du local, des délais de livraison [...]
Par Rita Mazzoli
Des données plus détaillées, la prise en compte du régional et du local, des délais de livraison [...]
Par Rita Mazzoli
Hachette Filipacchi Médias enrichit son offre internationale. Le groupe donne une petite soeur à [...]
Par Léna Rose
MMXI, spécialiste de la mesure d'audience sur Internet, fête sa première année de présence en [...]
Par Isabel Gutierrez
Limitée à deux ou trois titres, il y a 20 ans, la presse internationale n'a cessé depuis de faire [...]
Par Léna Rose
Lorsque l'enseigne investit un franc dans son programme de fidélisation, elle réalise 10 francs de [...]
Par La rédaction
Le site des Editions Atlas va lancer dès janvier 2001 son programme de fidélisation. En [...]
Par La rédaction
La mutualisation n'a pas que des avantages. Elle comporte également des risques pour la maîtrise [...]
Par La rédaction
L'agence nordiste, spécialiste de la relation clients des enseignes de distribution et des [...]
Par La rédaction
Dans l'évaluation du retour sur investissement, les effets et gains du programme de fidélisation [...]
Par La rédaction
Gratuité ou non du programme, remises forfaitaires ou par paliers, restriction aux achats sur le [...]
Par La rédaction
Quelle valeur représentent vos clients actuels pour l'avenir ? La Life Time Value (LTV) apporte la [...]
Par Xavier Lucron conseil & formateur en marketing
Pour lancer sa nouvelle complémentaire santé, GPA Assurances et son agence ont conçu tout un [...]
Par Sophie Mensior
Afin de collecter des dons, l'association, avec l'agence Tequila, a conçu un nouveau spot télévision.
Par Sophie Mensior
Avant son lancement grand public en 2001, l'annuaire "intelligent" se fait connaître auprès des [...]
Par Sophie Mensior
La Poste et sa filiale Médiapost ont organisé pour la troisième année consécutive "Le Grand Jury [...]
Par François Rouffiac
Avec le lancement d'un catalogue destiné aux enfants, Renault confirme son intérêt pour la vente [...]
Par Olivier Brusset
Après de nombreux remous et des résultats peu encourageants depuis deux ans, Eurodirect Marketing, [...]
Par Olivier Brusset
Accélérer le développement géographique et technologique, conquérir de nouveaux grands comptes, [...]
Par François Rouffiac
Avec un chiffre d'affaires encore trop dépendant de services à faible valeur ajoutée, Optima [...]
Par Olivier Brusset
Comment se comportent les internautes vis-à-vis de leur boîte à lettres, virtuelle et réelle ? [...]
Par François Rouffiac