Les 10 idées marketing les plus folles de l'année 2015

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous les 10 idées les plus insolites ou les plus inspirantes de l'année 2015. Au menu: un monde sans marketing, Sony ouvre la première boutique sous-marine et McDonald's transforme un péage en McDrive.

Je m'abonne
  • Imprimer
Au sommaire cette année:

1. Sony ouvre la première boutique sous-marine

2. Une voyante lit l'avenir dans les photos de frites d'un fast-food

3. Une aurore boréale dans un avion

4. Stella Artois anime en stop-motion des balles de tennis

5. Que seraient les marques sans marketing ?

6. McDonald's transforme un péage en McDrive

7. Bad buzz dans le métro new-yorkais pour Amazon

8. Tribord crée la pire boisson du monde

9. Payer son café chez Starbucks grâce à sa coque de smartphone

10. Coca-Cola offre des étoiles filantes à ses consommateurs

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]