Recherche
Se connecter

Les anniversaires de marques les plus réussis

Publié par le

Les marques rivalisent de créativité pour célébrer en fanfare leur anniversaire, notamment via les réseaux sociaux. Décryptage des plus belles campagnes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Camaïeu fête ses 30 ans sous le signe de la couleur

Du 16 au 23 mai et du 28 mai au 14 juin, Camaïeu part en tournée dans 19 villes françaises pour deux opérations de street marketing dédiées à la couleur. Avec le Chromatic Memory, inspiré du célèbre jeu, les consommatrices doivent mémoriser des articles regroupés par couleur puis les retrouver en magasin pour gagner des cartes-cadeaux. Un magasin éphémère, le Chromatic pop-up Camaïeu, présente la collection "Color Story", dédiée aux 30 ans de la marque et propose des animations (personal shopper, customisation de tee-shirts, jeu de la roue Chromatic, vente via des tablettes). En parallèle, un mini-site web dédié est déployé, des collections "capsules" sont présentées en magasin durant 6 semaines et un concours photo autour du thème de la couleur permettra à une participante de gagner un shooting photo professionnel et de devenir ambassadrice des 30 ans de Camaïeu.

Objectif : aller à la rencontre des clientes et déployer un dispositif complet et multicanal, pour une enseigne qui considère l'e-commerce comme la pierre angulaire de son développement.

Thomas Pike et Amelle Nebia

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet