E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Talents

Par Christine Monfort

Les fonctions marketing et communication contribuent plus que jamais à la transformation des entreprises. Les équipes doivent faire preuve de compétences techniques, analytiques et comportementales de plus en plus pointues qui, pour certaines au moins, se traduisent sur les rémunérations.

Par Pierre-Nicolas Krimianis

Showroomprivé, acteur européen de la vente en ligne événementielle, annonce le recrutement de trois nouveaux collaborateurs. Delphine Chorenslup rejoint la marque en tant que Directrice Générale de Beauté Privée, Adrien Piacitelli devient Directeur des Ressources Humaines et Albert Prénaud prend le poste de Directeur Marketing.

Article écrit par Vision marketing

Vision marketing

Par Vision marketing via Marketme

Je m’appelle Anabel Ribardière et je suis Directrice Marketing de Veeam pour la France et l’Afrique. Mon équipe aujourd’hui est [...]

Par Clément Fages

Au départ passionné par la capacité du marketing et de la publicité à puiser dans les imaginaires collectifs, Antoine Susini a aussi découvert, en étant plongé dans le marché effervescent de la bière, les joies de la gestion d'un portefeuille de marques. De quoi développer sa polyvalence et sa soif de performance.

Par Floriane Salgues

Brice Lefèvre a rejoint Reebok France après dix années passées au sein de la marque Adidas. En 2022, le directeur marketing signe un coup en or : une collaboration avec l'artiste Jul sous forme de collection inédite et un plan marketing perlé.

Par Clément Fages

Passionné d'innovations et de guérilla marketing, Pierre-Alain Houard trouve son bonheur en devenant le premier salarié de Xiaomi en 2018, avec pour mission de lancer le géant mondial en France face à des concurrents de taille comme Samsung et Apple.

Par Clément Fages

Nommée directrice marketing de KFC France en 2020, Isabelle Herman n'a pas hésité à repousser les limites de son périmètre, après avoir toujours cherché à maximiser son impact. Une volonté qui n'est pas étrangère à sa nomination en tant que directrice générale de KFC France en cette rentrée 2022.

Par Floriane Salgues

Management, empathie, transversalité. S'il fallait un triptyque de mots pour dépeindre Zineb Ghout, ce serait probablement celui-là. La directrice marketing de Renault porte, notamment, le bilan réussi du lancement de la nouvelle Megane E-Tech électrique.

Par Jean-Jacques Manceau

En 2020, Marion de Robillard rejoint l'acteur de la FinTech Qonto. En deux ans, la directrice marketing multiplie par cinq la notoriété de la marque, en cassant les codes de la communication des banques.