Pour développer un projet digital ou travailler en agence, un Bachelor en marketing et communication digitale est une formation prisée. Connu pour son aspect professionnalisant, ce programme de niveau Bac+3 présente de nombreux atouts pour les étudiants soucieux d'intégrer le marché de l'emploi.
Alors qu'une étude menée par l'institut BVA pour le compte de l'Adetem sera dévoilée en exclusivité au Club des DM de l'Adetem, le 5 avril, et sur le site d'Emarketing.fr, voici de premiers résultats contextuels issus de l'enquête CMO Profiles.
Le cabinet Fed Business a mené une étude afin de déterminer le portrait-robot d'un professionnel du marketing digital d'aujourd'hui et les opportunités offertes par le marché. Voici, en avant-première, les principaux enseignements de l'enquête.
Oxygen annonce la nomination de Benjamin Roux, au poste de Team Leader Social Media, et vient ainsi renforcer son expertise et sa présence sur les réseaux sociaux.
Le groupe dentsu annonce avoir été certifié Great Place to Work France. Cette certification vient ainsi couronner deux ans de transformations profondes de son activité.
Aujourd'hui, face à la hausse des exigences du monde du travail, il est important de se construire une formation solide et reconnue. La formation de haut niveau offre une multitude d'avantages aux étudiants qui souhaitent se former pour maximiser leur potentiel. Découvrez comment en tirer pleinement parti.
Radio France annonce la nomination de Charles-Emmanuel Bon en tant que Secrétaire Général, après avoir occupé la fonction de Directeur de la distribution et des projets stratégiques.
Arrivé en stage et après 20 ans de carrière au sein de l'entreprise familiale de spiritueux, Stéphane Cluzet est nommé directeur général de Bacardi-Martini pour la France et l'Italie.