E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Talents

Par Elise Launay

Avec plus de 12 ans d'expérience dans les secteurs du marketing, de la communication et des médias, Chloé Goumondie a rejoint depuis le 20 septembre Adriver, la régie média MOOH (Mobile Out Of Home) spécialisée sur le marché de l'affichage publicitaire itinérant, au poste de directrice marketing et communication. Elle aura notamment pour mission de renforcer la présence d'Adriver sur son marché, de piloter le marketing de l'offre de la marque, et d'accompagner l'entreprise dans son développement et sa croissance.

Brandvoice

Par digital-campus.fr

Lorsqu'on parle de digitalisation, l'intelligence artificielle (IA) s'affirme comme un acteur incontournable. Cette révolution numérique est en train de transformer les pratiques professionnelles à un rythme effréné. La question qui se pose alors n'est plus "Est-ce que je dois m'adapter à cette nouvelle réalité ?" mais plutôt "Comment puis-je tirer parti de ces technologies pour réussir ma carrière professionnelle ?". En tant qu'étudiant dans le domaine du digital, vous pouvez tirer parti de l'IA pour optimiser votre apprentissage. Non seulement, elle peut aider à personnaliser votre parcours éducatif, mais elle peut aussi améliorer votre organisation et votre gestion du temps. Alors, comment l'IA vous aidera durant vos études en digital et vous permettra de booster votre employabilité ?

Par Floriane Salgues

L'Association des agences conseils en communication (AACC) a nommé à sa "tête" Caroline Fontaine. La nouvelle déléguée générale de l'AACC, ancienne directrice de la communication de la ville de Paris, prend ses fonctions le 4 septembre.

Par La Rédaction

L'IA va-t-elle réellement remplacer des millions d'actifs dans le monde ? La situation est alarmante puisqu'un mouvement a réussi à récolter plus de 1100 signatures, dont Steve Wozniak, afin de ralentir les travaux dans ce domaine. Des millions de métiers sont menacés par des technologies comme ChatGPT selon un rapport de Goldman Sachs.

Par La Rédaction

Face à l'évolution du comportement des consommateurs, le secteur du marketing doit s'adapter. L'ère numérique a créé plusieurs métiers du marketing qui n'existaient pas encore il y a vingt ans. Pourtant, ces profils sont très demandés par les annonceurs et les agences de communication.

Brandvoice

Par cyber-management-school.com

Le management et la cybersécurité sont deux domaines intimement liés dans le paysage numérique actuel. En raison de la sophistication croissante des attaques et de l'ampleur des risques associés à la cybersécurité, une approche stratégique et cohérente est essentielle. Découvrez pourquoi le management et la cybersécurité sont intimement liés.

Par La rédaction

Les membres du Conseil d'Administration ont élu, le 21 juin 2023, Frédéric Dumas pour former avec Maryse Mougin le nouveau duo à la tête de l'Adetem.

Par Ixia Costea

De nombreuses formations existent pour tout étudiant ou collaborateur qui souhaite devenir un pro du marketing digital. Voici 5 formations gratuites pour se former au marketing digital.