Recherche

Réseaux Sociaux

Réseaux Sociaux : Les programmes de fidélisation

Les programmes de fidélisation

Entre les programmes transactionnels des distributeurs et les opérations affinitaires des marques, le coeur des consommateurs balance... Tour d'horizon des tendances de fidélisation actuellement en vogue et des promesses de mutation via les réseaux sociaux.

Par Véronique Méot

Réseaux Sociaux : Wikio rachète HappyApps

Wikio rachète HappyApps

Le groupe de médias et de marketing social vient de faire l'acquisition de la société [...]

Par Emilie Kovacs

Réseaux Sociaux : ASICS choisit Bazaarvoice

ASICS choisit Bazaarvoice

Le fabricant d'articles de sport inclut les avis consommateurs fournis par Bazaarvoice à sa [...]

Par Emilie Kovacs

Réseaux Sociaux : De « vrais gens» à la UNE

De « vrais gens» à la UNE

Montrer de «vrais gens» pour mieux ancrer une campagne dans la réalité. Le phénomène s'est [...]

Par La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page