Recherche

Formations

Publié par le
Lecture
2 min
  • Imprimer

Marketing 2.0 et médias sociaux

- Avec l'arrivée du Web2.0, le consommateur, désormais devenu consom' acteur, contrôle l'information. Mais comment surveiller ce que l'on dit de vous sur le Web? Comment déterminer sa stratégie de marque 2.0? De quelle manière profiter du potentiel des communautés pour créer du buzz? Comment mesurer le ROI de vos opérations de Marketing 2.0? Avec quelles armes gérer le bad buzz? Autant de questions qui seront abordées lors de ces deux journées de conférences.

Les 5 et 6 avril 2011 à Paris Renseignements et inscriptions: http://conferences.editialis.fr/conference/ marketing2.0-et-media-sociaux.html

Entreprendre: de l'idée au marché

- Objectifs de ces deux journées de formation: comprendre la logique de succès des innovations, acquérir un référentiel et une «boîte à outils» pour structurer et piloter une démarche permettant d'aller de l'idée au projet, analyser votre idée et bénéficier d'un accompagnement personnalisé.

Les 5 et 8 avril 2011, à Paris http://www.collegepolytechnique.com

Créer et gérer vos études quali on line

- Journée de formation, pratique et opérationnelle, pour vous aider à réussir dans la création de vos études quali en ligne. Au programme: «Quelles sont les différentes méthodes?», «Comment créer et animer son panel ou sa communauté?», «De quelle manière rédiger un questionnaire?», «Comment traiter et interpréter les informations recueillies?» et «Comment utiliser les réseaux sociaux?».

Le jeudi 7 avril 2011, à Paris Renseignements et inscriptions: http://formations.editialis.fr/formation/ etudes-online.html

Retrouvez la rubrique Agenda sur e-marketing.fr

YVELINE COUTEUX

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page