
SFR allie Twitter à Vine pour promouvoir son offre 4G
SFR invite les internautes à réaliser la suite de son spot TV en publiant des vidéos sur Vine et Twitter. Analyse du dispositif.
Par Xavier Foucaud
SFR invite les internautes à réaliser la suite de son spot TV en publiant des vidéos sur Vine et Twitter. Analyse du dispositif.
Par Xavier Foucaud
Les possibilités de campagnes marketing sont infinies : social media, référencement, display, [...]
Par Mathilde Le Bault De La Moriniere
Facebook lance officiellement son nouveau programme publicitaire " Premium Video Ads ", des [...]
Par Xavier Foucaud
Les couples invités à l'avant-première de " Situation amoureuse : c'est compliqué " ont été [...]
Par Xavier Foucaud
Vous êtes la cible d'avis négatifs sur Internet ? Voici les six conseils à suivre pour [...]
Par Mallory Lalanne
La réputation est un miroir qui reflète une image construite à partir de ce que le public a [...]
Par Christophe Ginisty, CEO Open Agency
Les contraintes de plus en plus fortes imposées par les médias sociaux hors gouvernance [...]
Par Paul Cordina
Avec ou sans campagnes traditionnelles de communication, des marques américaines s'engagent [...]
Par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, Ifop
En cas de mécontentement, les consommateurs ont de plus en plus le réflexe de s'exprimer sur [...]
Par Aurélie Baffert
De nombreuses marques utilisent les médias sociaux pour prospecter. Pourtant, seulement un [...]
Par Stéphanie Marius
58% des utilisateurs d'Instagram ont déjà souhaité acheter un objet vu sur la publication [...]
Par Stéphanie Marius
Ellen DeGeneres a publié aux Oscars la photo la plus retweetée de tous les temps avec son [...]
Par Xavier Foucaud
On parle de plus en plus de l'e-réputation. Il est temps de s'en préoccuper. Car bâtir sa [...]
Par Guillaume Milert
HighCo, le leader européen des solutions marketing, acquiert 67,25 % du capital de Milky, [...]
Par Maud Vincent
HP et Universal ont permis aux fans du groupe de prendre le contrôle du concert via les [...]
Par Xavier Foucaud
Depuis deux ans, PriceMinister-Rakuten fait appel à l'agence LSFinteractive pour développer [...]
Par Claire Morel
3 min.En plein salon de l'agriculture, le dispositif de contenu "Mon veau s'appelle hashtag" [...]
Par AMELLE NEBIA
Avant la fin des Jeux Olympiques d'hiver, l'agence We Are Social a analysé sur les réseaux [...]
Par Xavier Foucaud
Le nombre d'internautes a progressé de 10% en un an, tandis que les réseaux sociaux [...]
Par Stéphanie Marius
Le spécialiste de la réservation invite les internautes à remplacer le " Pierre " de son nom [...]
Par Xavier Foucaud
La plupart des bloggers ou créateurs de sites internet souhaitent générer du trafic provenant [...]
Par Carole Debont
Pierre Gomy, dga de Millward Brown France, explique que les communautés liées au voyage ne [...]
Par Pierre Gomy, dga de Millward Brown France
Renault et l'agence Marcel mènent une opération transmédia pour promouvoir le nouveau Captur. [...]
Par Xavier Foucaud
Pour promouvoir son parfum Daisy, Marc Jacobs a ouvert un pop up store à New York, où les [...]
Par Xavier Foucaud
Le marché en ligne du voyage chinois a atteint un chiffre surprenant en 2013. En effet, les [...]
Par Olivier Verot
La marque de cosmétiques a choisi viavoo Smarter Feedback pour analyser l'ensemble des [...]
Par Claire Morel
1 min.L'extimité - ce désir de rendre public et visible des aspects de soi privés et intimes -, [...]
Par Maud Vincent
Certaines marques détournent la Saint-Valentin... pour les solos. Elles parasitent cette fête [...]
Par AMELLE NEBIA
Décryptage de Posse, média social à la croisée de Yelp, Foursquare et Pinterest. Il permet de [...]
Par Stéphanie Marius
Les flux de données générés par les médias sociaux constituent un marché de plus en plus [...]
Par Stéphanie Marius