
Voyageprivé.com invite ses membres à rêver en live
La plateforme de ventes privées de voyages intègre à son site un module social permettant aux membres de partager, en temps réel, leurs destinations rêvées et leurs achats.
Par Claire Morel
1 min.La plateforme de ventes privées de voyages intègre à son site un module social permettant aux membres de partager, en temps réel, leurs destinations rêvées et leurs achats.
Par Claire Morel
1 min.Claire Richardson, directrice Europe Optimisation des équipes de Verint Systems, prône une [...]
Par Claire Richardson, Verint Systems
6 min.Le spécialiste américain des solutions de gestion et d'optimisation de la publicité on line a [...]
Par Florence Guernalec
Présentation de Fancy, un réseau social axé sur le e-commerce lancé en 2011. Le principe : [...]
Par Xavier Foucaud
Tim Wirth, p-dg de Lithium France, livre son expertise sur l'importance et l'évolution des [...]
Par Florence Guernalec
4 min.Cyrille Chaudoit, cofondateur de Scanblog, société de veille et conseil en e-réputation, [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Le baromètre Echo révèle, dans cette quatrième vague, un nouveau parcours d'achat du [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Dans le sillage de Pinterest, ce média social fait la part belle au visuel. Assez [...]
Par Gaël Lombart
Pour sa première édition à Londres, la conférence LeWeb'12, organisée par Géraldine Le Meur [...]
Par François Deschamps
Quinze mois après avoir publié une première somme consacrée au marketing sur les médias [...]
Par Regine Eveno
1 min.La nouvelle version de la plateforme de blogs permet d'intégrer sur une seule page, [...]
Par Florence Guernalec
Sept prix ont été remis lors de la première édition de cet événement, organisé par l'ESG [...]
Par Gaël Lombart
Anticiper les besoins des clients, valoriser sa communauté d'internautes et la laisser [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
3 min.De nombreuses enseignes se lancent dans l'aventure du commerce en ligne sur Facebook. Mais [...]
Par Mallory Lalanne
Cette première édition de Digital Channels révèle à la fois des grandes tendances et les [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence a notamment pour objectif de recruter les 100 ambassadeurs les plus "hype" du pays [...]
Par Emilie Kovacs
La start-up propose un outil qui analyse les conversations sociales. Elle dit pouvoir ainsi [...]
Par Dominique Fevre
La compagnie aérienne néerlandaise propose une application sur le réseau social. Elle permet [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Le numéro deux mondial des boissons gazeuses a signé un accord global avec Twitter, dans [...]
Par Regine Eveno
L'appli mobile d'Instagram fait du bruit sur la Toile. Et pour cause. Sortie fin 2010, elle [...]
Par Emilie Kovacs
JEUNE MARQUE SUR LE MARCHE AUTOMOBILE FRANCAIS, KIA MOTORS FRANCE A D'ABORD TRAVAILLE SON [...]
Par Claire Morel
La marque de baskets urbaines a organisé une chasse aux QR codes dans les rues de Paris. [...]
Par Astrid de Montbeillard
E-mail, SMS, réseaux sociaux: Splio étudie le comportement des consommateurs sur tous ces [...]
Par Dominique Fèvre
Comment être utile et créatif sur les réseaux sociaux? C'est la question centrale du [...]
Par Anne Magnien
Le sport business dépasse aujourd'hui très largement les aires de jeu. D'ici à 2015, le [...]
Par Damien Grosset