Manuel du Social Media Marketing

Publié par Yveline Couteux le

Écrit et structuré “à l'ancienne”, ce manuel propose d'aider les professionnels à comprendre et décrypter les réseaux sociaux.

  • Imprimer

Écrit et structuré “à l’ancienne”, ce manuel propose d’aider les professionnels - directeurs généraux, directeurs digitaux, marketing, commerciaux ou de la communication - à comprendre et décrypter les réseaux sociaux afin d'optimiser la visibilité de leur entreprise et cerner au mieux les nouvelles attentes de leurs consommateurs.

245 pages, 24 €. Octobre 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Salesforce

Pour la troisieme edition de son rapport nbspFocus sur le service clientnbsp SalesforcenbspResearch interroge plus de 3nbsp500nbspagents et [...]

Sur le même sujet