E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Air France KLM et American Express lancent une carte haut de gamme

Publié par Céline OZIEL le

Conciergerie, Fine Dining et assurances plus larges sont autant de services proposés avec la nouvelle carte.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après les statuts Gold et Silver, Air France-KLM et American Express Gold et Silver lancent une carte encore plus haut de gamme : la carte Air France-KLM American Express Platinum. Destinée aux grands voyageurs, amateurs d’un certain art de vivre, elle est proposée sur invitation, au prix de 490 euros.

La Carte Air France-KLM American Express Platinum réserve à ses titulaires des services jusque-là exclusivement destinés aux clients privilégiés d’American Express : un service conciergerie disponible 24h/24, le programme Fine Dining, qui permet de disposer tous les jours d’une table réservée par American Express dans les restaurants les plus recherchés, ainsi qu'une large gamme d’assurances pour accompagner le titulaire au quotidien.

Pour faciliter la vie des titulaires, un numéro unique est mis à leur disposition pour un accès prioritaire au service Clientèle et Assurances, Conciergerie, Fine Dining ainsi qu'au service de réservations et ventes de billets auprès d’Air France KLM et au service Flying Blue Elite.

Un barème plus généreux permet aux titulaires de gagner encore plus de Miles-Statut Flying Blue, et d’accéder plus rapidement au niveau de carte Flying Blue supérieur. Ainsi, pour 10 € dépensés chez  Air France, KLM, Sofitel, Radisson Blu, Hôtels Barrière, Châteaux & Hôtels Collection, les titulaires gagneront 20 Miles. Pour 10 € chez Hertz, Pullman, MGallery, Novotel, Mercure, Suitehotel et Printemps, ils totaliseront 16 Miles. Enfin, les porteurs remportent 12 Miles à chaque fois qu'ils dépensent 10 € chez tous autres commerçants affiliés American Express. Par ailleurs, chaque nouveau titulaire recevra un bonus de bienvenue de 20 000 Miles (soit l’équivalent d’un billet prime aller-retour en France ou en Europe) dès la première transaction avec sa carte.

Air France-KLM et American Express ont également associé à leur nouvelle offre leurs partenaires Accor et Hertz. Pendant un an, Accor offre un accès direct au statut Platinum de son programme de fidélité AlClub, réservé aux meilleurs clients des hôtels du groupe, pour profiter de deux fois plus de points AlClub, d’un surclassement, d’un départ tardif jusqu'à 16h, d’une garantie de disponibilité jusqu’à trois jours avant le début du séjour et d'un service clientèle dédié.

Hertz met également à disposition des titulaires Platinum de nombreux privilèges, comme 15% de réduction toute l’année sur l’ensemble des locations dans son enseigne ou encore un surclassement automatique.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande