
CNP Assurances crée son site vidéo interactif
L'assureur lance www.toutsavoirsurlassurancevie.fr pour répondre aux différentes questions que se [...]
Par Emilie Kovacs
L'assureur lance www.toutsavoirsurlassurancevie.fr pour répondre aux différentes questions que se [...]
Par Emilie Kovacs
L'agence de communication dévoile son offre Premium de stimulation et de motivation.
Par Damien Grosset
Le spécialiste des chèques-cadeaux multienseignes accélère son développement auprès de la cible [...]
Par Catherine Heurtebise
Le jeune sorcier fait l'objet d'un concours sur Internet entre 15 villes françaises pour tenter de [...]
Par Emilie Kovacs
La quatrième édition des Trophées e-commerce a récompensé, le 11 octobre 2010, les [...]
Par Martine Fuxa
L'association, qui a accueilli trois nouveaux membres, a procédé à l'élection du président et du [...]
Par Catherine Heurtebise
Monoprix lance sa première marque de cosmétiques pour les hommes composée de 14 références.
Par Pellicer
Hervé Novelli prend acte le mercredi 6 octobre 2010 des engagements des distributeurs en faveur [...]
Par AMELLE NEBIA
2 min.Dans cet ouvrage, l'auteur analyse la manière dont la communication a accompagné l'essor du [...]
Par Yveline Couteux
La rédaction de Marketing Directet le SNCD ont préselectionné dix personnalités dont la stratégie [...]
Par La rédaction
Parce qu'un salarié épanoui est un salarié performant, promouvoir le bien être au travail est une [...]
Par Gaël Lombart
Internet L'avènement des réseaux sociaux a conduit à l'apparition de nouveaux métiers. Ce mois-ci, [...]
Par La rédaction
Interview de Gaël Bonnin et Alain Goudey, professeurs de marketing à Reims Management School.
Par Yveline Couteux
L'opérateur postal communique sur sa nouvelle offre de solutions de marketing direct B to B.
Par Emilie Kovacs
2 min.Virtualisation, cloud computing, migration, réseaux, Saas... le langage informatique & Télécoms [...]
Par Yveline Couteux
L'agence de marketing Assortiment Conseil propose une prestation marketing sur mesure, appelée Citypromo.
Par Hélène Leremon
L'assureur généraliste annonce le lancement sur le marché de son application iPhone gratuite [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.La brasserie SAS I-Bière présente la 24 carats: une bière qui marie le houblon et l'or 24 carats.
Par Pellicer
Le créateur du smartphone BlackBerry compte ainsi concurrencer l'iPad d'Apple.
Par Damien Grosset
Pour célébrer ses 10 ans, Keljob.com, site de recrutement généraliste, a lancé une campagne de [...]
Par Hélène Leremon
Phènomène de mode 2.0 ou avenir de la communication digitale, toutes les marques veulent [...]
Par Yveline Couteux
L'office de tourisme australien lance un outil interactif sur son site B to C, permettant aux [...]
Par Emilie Kovacs
La SNCF lance une vaste opération de street marketing en région Rhône-Alpes afin de promouvoir [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le Groupe a choisit l'agence TBWA/Corporate est chargée d'accompagner le groupe hôtelier dans sa [...]
Par Pellicer