Le neuromarketing en action
Les techniques modernes d'analyse neuromédicales permettent désormais d'appréhender ce qui plaît [...]
Par Yveline Couteux
Les techniques modernes d'analyse neuromédicales permettent désormais d'appréhender ce qui plaît [...]
Par Yveline Couteux
À travers des exemples concrets, cet ouvrage présente l'étendue et les opportunités du marketing [...]
Par Yveline Couteux
Entièrement remise à jour et illustrée d'exemples, documents et activités, cette 10e édition rend [...]
Par Yveline Couteux
Conçu sous forme de fiches thématiques, ce livre se veut un réel guide opérationnel pour tous les [...]
Par Yveline Couteux
Business & Decision et Neolane mettent en production l'application Neolane Interaction™ sur le [...]
Par Frédéric Melot
1 min.La Caisse d'Épargne adopte une nouvelle stratégie de communication relationnelle à destination des [...]
Par Frédéric Melot
1 min.La performance des entreprises résulte d'une combinaison de bonnes pratiques. Des procédés que [...]
Par Laurent Bailliard
4 min.Par La rédaction
Par La rédaction
Le marketing et la communication sont en pleine mutation. Le contexte actuel oblige à faire [...]
Par La rédaction
Dans les années qui viennent, les marques vont de plus en plus avoir recours à l'intégration afin [...]
Par ERIC DE RUGY
Après des années de discrétion, les actions de mécénat sont mises en valeur et portées à la [...]
Par GERALDINE BERNARD
Par La rédaction
Par Yveline Couteux
Afin de lutter contre le stress au travail, Canon France vient de signer une charte "Travailler [...]
Par Laure Trehorel
Georges Chetochine, comportementaliste et ancien professeur de marketing, est décédé mardi 25 mai [...]
Par Pellicer
La crise, au sens traditionnel du terme, n'existe plus. Les organisations font face aujourd'hui à [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage retrace les moments clés de la saga PriceMinister et fait ressortir la complexité [...]
Par Yveline Couteux
Un frein culturel pousse aujourd'hui les dirigeants d'entreprise à croire qu'un salarié qui n'est [...]
Par Yveline Couteux
La multiplication des divisions, départements et directions au sein de l'entreprise a permis de [...]
Par Yveline Couteux
L'institut d'assurance et de prévoyance Mornay Services complète son dispositif multicanal avec [...]
Par Geraldine Bernard
1 min.Selon un baromètre* réalisé par Cegos et l'Élection du service client de l'année, le développement [...]
Par Gaëlle JOUANNE
2 min.Le 18 mai, Marketing Magazine a remis ses Trophées de l'Homme Marketing de l'Année. Sur le podium: [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
La solution d'Hub'Sales a permis à Audi de déployer le site myAudi.fr dans le cadre du programme [...]
Par Geraldine Bernard
La Maison ancestrale Le Paulmier, complète sa Collection Imaginaire d'une nouvelle boisson, rosée, [...]
Par Pellicer
Le coup d'envoi est lancé pour la tournée mondiale de SugarCRM.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.En prolongeant son partenariat avec eBay, Neteven donne la possibilité aux marques d'ouvrir un [...]
Par Geraldine Bernard
Comment peut-on en arriver à se suicider à cause des conditions de travail ? Comment redonner du [...]
Par Yveline Couteux
Les meilleurs vendeurs sont ceux qui sont capables de décupler l'impact de leurs compétences [...]
Par Yveline Couteux
L'IAB France prend un nouveau virage notamment pour favoriser le développement des médias numériques.
Par Geraldine Bernard