Partenariat SymphonyIRI-Sorap

Publié par Catherine Heurtebise le

Mesurer la valeur de l'animation commerciale, tel est le but du service unique mis en place, fruit de la réflexion des deux entreprises.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Sorap, syndicat représentatif de la profession de l’action commerciale et marketing terrain en France, a mis en place avec SymphonyIRI Group (leader de solutions innovantes à destination des industriels et distributeurs de la grande consommation) un service unique qui permet d’évaluer la valeur de l’animation commerciale.
Chaque membre du Sorap peut désormais proposer à ses clients un dispositif de mesure des campagnes d’animation.

Cette solution, fruit du savoir-faire de SymphonyIRI Group et de la réflexion du Sorap, permet de mesurer à la journée la performance des références animées et de leurs concurrentes, avant, pendant et après les périodes d’animation.
Les études réalisées viennent alimenter une base de données SymphonyIRI-Sorap et seront le support d’un baromètre "animation", lequel fera l’objet d’une communication régulière.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet